c'est l'heure de broder

Publié le par Miss Ellanée

Les points de cent heures pouffent sous le bois de palissandre de la travailleuse.

J’étire le temps comme une réglisse déroulée avec une demi-aunée de soie qui va me permettre de croiser cette délicieuse aiguillée en de minuscules appositions de couleur.

J’ouvre le couvercle et la toile déborde dans mes mains. Le tambour l’enserre pour quelques heures seulement, j’entre enfin dans la lumière du jour, celle qui l’éclaire exactement.

Publié dans Miscellanée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui mais ça c'est d'un banal..!-))
Répondre
M
Avec grand plaisir ! :o))
Répondre
C
j'irai te voir un de ces jours en passant par chez Ursule :-))
Répondre
M
le retourneur de temps m'intéresse, douce christine T ! <br /> eh ! oh ! les filles ! on peut poéter plus haut que son QI quand même ! :o)
Répondre
A
enfin tu te déballes de tes richesses de soi...Il était temps..ça me retournait (clin d'oeil )..bises ravies
Répondre