Tailler la zone

Publié le par Miss Ellanée

ma nouvelle adresse c'est ici :

Biffures Chroniques

 

 

 

Publié dans Miscellanée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
It's up to you my dear :o))
Répondre
B
Ah oui ! Mais nooooon... Il va falloir que je mette mes liens à jours, mes favoris à jour et dieu sait quoi encore !Tu imagines que je n'ai que ça à faire ?Je pars chez Caribouc pour un suicide collectif !
Répondre
C
Tu espères avoir fini le Permin avant juin ? Mouarf, laisse moi rire ;o)))
Répondre
M
Rhaaaa laisse-moi mes rêves !!!!!
C
Ouais, ben en tout cas, Cécilou est en train de te mettre KO sur le Ann Grimshaw !! <br /> Et toi, pendant ce temps, tu ne brodes rien, tu ne montres rien... allez, tiens, je vais me suicider au Nutella !!!
Répondre
M
Rhaa même pas vrai ! Je brode reflets de soie, tofo demain là le ciel est gris foncé ! Pour le grimshaw je sais elle me tue mais j'attends juin pour le commencer... Si j'arrive à attendre jusque là... :o)
B
Heu...J'dois pas être trés technique...J'la vois pas ta nouvelles adresse?!!! ^^Bonne soiréebruneau
Répondre
M
Clique sur les mots en vert et soulignés dans le texte, (parfum de bris de mots) :o))