Rien à péter !

Publié le par Miss Ellanée

Mon nouveau blog :

Biffures Chroniques

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour à toutes et à tous !<br /> Pour toutes celles qui adorent les créations de broderie "un chat dans l'aiguille" et qui veulent découvrir d'autres créateurs, un nouveau site vient d'ouvrir: www.bouticrea.com. Vous y retrouverez toute la collection un chat dans l'aiguille (achat en ligne des kits possible!) et un tas de créations originales à découvrir : kits boutis les boutis de lucie, les kits abat-jour et hardanger de l'atelier des songes, des bijoux fantaisie et des objets loufouques de décoration les bidouilles de la grenouille, les kits tableaux en tissus précieux d'au fil d'emma,  des objets de décoration Couleurs en coeur, et à venir des kits feutrine/patchwork the cinnamon patch, du point de croix...<br /> A bientôt sur BoutiCréa, la boutique en ligne des Créateurs !
Répondre
V
C'est écoeurant tout ça!  Et je me sens impuissante! Si je seulement je savais dessiner aussi bien que Cabu ou Maester, je pourrais peut-être me sentir vaguement utile... (faut dire que j'ai pas autant d'années de métier aussi!)
Répondre
M
Tu dessines très bien ! T'as qu'à faire comme Boulet, fais des petites histoires pour illustrer ce que tu penses... Si tu veux je t'écris les dialogues :o)
G
Les différences peuvent parfois désunir mais elles ont aussi le mérite de parfois rassembler les opposés, c'est donc pour ça que je ne polémiquerais pas.........ceci dit, l'Alphanets et Frises de RDS (non non non ce n'est pas le Remboursemenr de la Dette Sociale mais bien Reflets De Soie) j'ai hâte de le voir car il est à tomber!!!!Amitiés Gégé
Répondre
M
En plus il est rapide à broder, la perfection faite broderie :o)
E
tu m'disais quoi ? que j'oubliais de mettre l'adresse de mon blog sur les com' alors on sait pas qui c'est "moi" ??? c'est pour ça que tu réponds à tout le monde sauf à moi ? Pour que je persiste et signe ?<br /> sal-perie !<br /> okay, je te hais donc j'assume.
Répondre
B
Bienvenue dans un monde injuste, basé sur le profit...etc...Je comprends ton énervement, ça me le fait souvent!Allez, courage, et boss bien, ça te détendra! ^^A+bruneau
Répondre
M
Coucou Bruneau, contente de te lire :o))