Oeil poché

Publié le par Miss Ellanée

C'est ce qui va vous arriver si vous regardez cette sublime pochetteàouvragesqu'ellestàmoi trop longtemps ! :o))

Alors mes intimes auront reconnu mon absence totale de compétence pour réaliser cette merveille et auront de suite attribué le mérite de cette merveille à Aziliz Création.

Elle me faisait de l'oeil depuis un moment et je n'avais pas d'endroit où ranger les fagots de la Gauthier, donc j'ai été obligée de me la procurer.

Vous me comprenez les filles ??? ;o))

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mildiou comment elle se la pète ; et que je bavouille d'envie devant la joulie pochette
Répondre
L
tu l'as faite toi où t'as planqué les aiguilles à tricoter de maman  ténardier ?pas bien compris ton incompétence...mais s'agirait de vétir le machin qui est en toi matnant ! au lien de sortir tes cochoncetés du tiroir
Répondre
M
c'est écrit dans la phrase... c'est une pochette entièrement fabriquée des blanches mains d'aziliz créations. <br /> En ce qui concerne les sapes du bidule m'énerve pas, je viens de lui acheter ce soir de nouvelles pelotes de laine Mercredi et Cie !