HDT

Publié le par Miss Ellanée

Allô Jean-Pierre ? t’es dispo ou t’es en consult ?

Non c’est ok, chuis entre deux patients là c’est bon j’ai un peu de temps à t’accorder ! En plus celle que je viens d’avoir en séance est tellement moche que je lui fais une analyse lacanienne : 10 mn pour 100 € !

Mouarf t’es gonflé la pauvre ! Non mais t’as raison, déjà qu’elle est moche si en plus elle parle…

HAHAHAHA !!! Et à Toulouse, dans ton bon vieux HP Marchant, quel temps tu as ?

Bon moi je t’appelle en fait parce-que j’ai une patiente plutôt cool tu vois, petite névrose d’angoisse, donc le seul inconvénient c’est qu’elle pose souvent des lapins, mais plutôt canon la gosse, donc tu devines que je lui fais une freudienne à 45 mn pour 30€.

Ben mon salaud, y’en a qu’on d’la veine !

Vi, enfin voilà, cette petite qui répond au nom de Ganache, ris pas c’est son vrai nom de famille, me raconte que tu as un magnifique spécimen de psychonévrose à tendance paranoïde sur ton territoire là-bas à Bourges, et comme elle entre de plus en plus fréquemment en phase schizoïde, elle s’en prend d’ailleurs entre autres à ma patiente qu’elle jalouse au possible pour ses grands talents de brodeuse, je me demandais si une bonne vieille HDT ne serait pas la bienvenue ?

Quoi ? Non mais tu déconnes !! Une hospitalisation à la demande d’un tiers en ce moment, tu n’y penses pas ! La prison nous refile son trop plein de détenus, on est complètement full of et tu veux que je fasse interner une bonne femme de plus ? Dis donc ta Ganache, tu la sautes ou quoi pour me demander un service aussi gros ?

Ben…en fait ouais, depuis deux mois maintenant, et je te jure que ça n’est pas ce qui influence mon jugement ! Je te soumets un document qu’elle m’a remis et que j’ai fait authentifier, cette bonne femme qui se fait appeler Nélastic en phase de décompensation est vraiment givrée ! T’es devant ton ordi, là ? Je t’envoie le document de suite en pièce jointe :

 

 

 

Monsieur le Procureur
Ayant été traînée dans la boue par Melle Ganache(on se demande bien à quelles turpitudes elle doit se livrer pour porter un tel nom!), je me permets de porter à votre connaissance une des nombreuses accreditations qui vous prouvera que je ne suis absolument pas ce que la donzelle ganache  pretend
je persiste donc et signe dans le maintien de ma plainte en diffamation

De Soeur Marie-Austreberte de Saint François
Directrice de l’Ecole Primaire des Enfants de Nazareth
Principale du Collège et du Lycée des Petites Sœurs des Riches
Supérieure du Couvent des Blanches Colombes de Marie

À l’attention de sa Sainteté le Pape
Service des Béatifications
Vatican

Très Saint Père,
J’aimerais porter à votre connaissance l’existence d’un être qui mérite la béatification de son vivant
La chose est particulièrement rare, j’en conviens, mais laissez-moi vous la narrer
Il s’agit d’une personne que notre congrégation a pour ainsi dire élevée depuis sa plus tendre enfance
Cette personne se dévoue cœur et âme pour son prochain
En effet elle accueille aussi bien l’être humain qui a besoin d’une épaule confiante que, comme notre bon Saint François, l’animal le plus démuni
On ne compte plus ses bienfaits !
Un exemple : un hiver,  voyant que de pauvres hères étaient transis, elle inventa une ligne de sous vêtement bien chauds, en laine. Nous venons d’ailleurs de lui passer une commande pour notre congrégation, nos sœurs sont vieillissantes, et les longs couloirs du couvent impossibles à chauffer correctement
Du temps où elle était chez nous, nos sœurs l’avait surnommée Petite Oblate Du Sanctuaire, titre dont modestement elle n’acceptait que les initiales
Nous aurions bien souhaité  garder une telle âme pure au sein de notre congrégation, mais nous avons préféré la laisser partir dans le monde, qu’elle remplit de ses bonnes actions
En effet elle prêche la bonne parole journellement et consacre beaucoup de ses prières à ses semblables, elle va même jusqu’à leur créer des petites occupations pour que les pauvres femmes dont elle s’occupe ne sombrent pas dans le stupre et le vice.
Elle sait être dure mais elle sait aussi recompenser la pécheresse qui revient dans le droit chemin, on m’a dit que dans ce cas elle n’était pas avare en petites attentions comme des chocolats, par exemple
N’avons-nous pas appris que dernièrement elle s’est dévoué, malgré les résistances de la future mère impie, pour abreuver de ses bienfaits et des ses bénédictions un pauvre petit être à venir qu’elle savait en grand danger moral, elle n’a pas hésité à braver le courroux de la marâtre pour lui envoyer un petit peu de douceur, plaçant le petit enfant sous la protection des anges, et lui souhaitant un monde tout en couleurs douces et paisibles, hélas, les parents indignes n’ont pas résisté à tant d’amour et nous venons d’apprendre qu’ils sont prêts à s’enfuir pour échapper à la protection de notre amie, quel monde cruel !
Aussi nous souhaitons que votre Sainteté jette un oeil bienveillant sur la vie de cette amie douce à nos cœurs et lui accorde sa bénédiction ainsi que la béatification dont elle nous semble digne

Nous nous prosternons très benoîtement à vos pieds, Très Saint Père
envoyé en 3 exemplaires, dont un au Saint Siège

 

 

 

 

 

Quand cette pauvre femme n’est pas dans la peau de Nélastic, elle est dans celle de Sœur Marie-Austreberte de Saint François, persuadée que c’est son ancienne directrice d’école !

Je le sais de source sûre, ma sœur est bonne sœur au Vatican !

Dis donc Gilbert, tu déconnes là ? Une fratrie avec un psy qui pratique l’inceste au troisième degré avec ses patientes et une sœur qui reste dans son climat incestuel en se mariant avec Dieu le père ? Tu ne me l’avais jamais dit ça dis donc !

Oh ça va te fous pas d’moi, hein ! Le professeur Rouch qui avait assuré ma supervision pendant ma formation d’analyste m’en a raconté de belles sur toi !

Ok on va pas y jouer plus longtemps… Tu dis à ta « protégée » que la nana folledingue, il faut que ce soit un membre de sa famille ou le préfet de région qui fasse la demande, mais pour ça il faut qu’elle soit susceptible de mettre en danger la vie d’autrui, et d’après ce que tu me racontes ce n’est pas le cas…

Ben en fait il paraît qu’elle a fait « disparaître » une nana brodeuse aussi, qui passait son temps à lui envoyer des photos de son jardin et à lui souhaiter toutes les fêtes de l’année…on n’a jamais retrouvé le corps… il parait que toutes les brodeuses qui fréquentent le forum "passion broderie" sont au courant.

D’ac, j’ai compris, dès que le préfet de Bourges fais la HDT, je libère une place et je l’accueille ta Nélastic-Sœur-Oestrogène de la Bête

Merci t’es un pote ! Je sais bien que la petite couche pas avec moi pour ça et qu’elle doit vraiment avoir des sentiments pour moi, mais je tiens pas à le vérifier en faisant échouer sa demande, donc je te revaudrai çà !

Tu me le revaudras plus tôt que tu ne le crois, je louche sur une chaire de doyen à la faculté du Mirail à Toulouse, et comme t’es pote comme cochon avec qui tu sais, le moment venu ton appui sera le bien venu !

Compte-sur moi Jean-Pierre, bon j’te laisse, j’ai mon prochain patient qui est arrivé ! Salut à+ !

Ouais salut, on s’tient au jus !

Bip !!!

 

 

Publié dans Miscellanée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien la ganache c'est pas du nougat ou de la nougatine qu'il t'on mis chez la laitière pour devenir craquante !!<br /> tu deviens percutante une vrai fraise de dentiste  !! tu renvois le nélastic à la figure de celle qui l'a envoyés !! ouille ouille ouille !!!<br /> pas étonnant que les tribunaux soient encombrés !!<br /> arrête de déménager ! c'est pas bon pour ta santé !<br />  
Répondre
M
voui n'est-ce pas ? ;o))<br /> (je rappelle à toutes fins utiles que c'est un jeu entre Nélastic et moi...) PDR !
L
dire que je regardais en m'pâmant desesperated housewives alors qu'en france on nous pond un feuilleton digne de la série "dead zone et le camé léon (t'es sûre que c'est que le type qui est camé ???)... ah la honte, je rentre dans mon trou..fausse blonde laisse tomber fbi, ton forum a généré la future saga de l'été de tf1, t'es cool, t'es in
Répondre
M
ah ben nan la Vautrée dis donc, continue à regarder FBI, j'adore cette série moi aussi ! Pis c'est vrai que ton forum est cool et in !