J'ai les huit sciées aux fesses

Publié le par Miss Ellanée

Blague à part, j'ai fait du rangement dans mes affaires de broderie, donc forcément j'ai trié, et j'ai mis de côté ce que j'ai déjà brodé ou que je ne broderai plus, donc si vous êtes intéressées vous cliquez sur "contact" tout en bas de la page. Les tarifs si vous avez l'ouïe fine s'entendent frais de suidé compris.

Sampler brodeuse de Passion des Croix (état neuf) VENDU 12€

 

 

 

 

 

  

La recette du pain d'épices de Lilipoints (état neuf) 6€ VENDU

  

ABC arbre de Atalie (kit complet : toile atalie marron marbrée 16 fils + 20m de soie Atalie) (état neuf) 29€ DISPONIBLE

 

 

 

  

   

 

Fées Fleurs de Petits-points.com (très bon état) 5€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Covered Bridge Sampler de Brightneedle (état neuf) 6€ VENDU

 

 

 

 

 

 

 

 

   

L'Orme de Mariska point de croix (état neuf) 7€ RESERVE

 

 

 

 

  

 

La semaine des lutins de Petits-points.com (état neuf) 10€  VENDU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Sampler 4 saisons d'Anagram, la fiche, bon état mais légèrement cornée en haut à gauche 23€    VENDU

 

Sampler 4 saisons 

  

 

Kleine Blumenfreunde de Acufactum, kit complet état neuf 35€

Stickpackung Kleine Blumenfreunde Geburtsbild Mädchen

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l\\\'orme de mariska, me ferait vraiment plaisir de broder alors , je le réserve si c\\\'est encore possible ?<br /> bisous<br /> mimi
Répondre
M
vi c'est encore possible, je te le réserve ! :o)
L
and I say to myself what a wonderfuuuuulll worldeu...;-)
Répondre
L
euh mon guieu...l'abc atalie est il déjà vendu, réservé etc ??? sinon je m'inscris !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rappellera aussi les conditions atroces d'achat
Répondre
M
alors quand ne figurent ni la mention "vendu" ni la mention "réservé" devant l'article, c'est qu'il est encore disponible... Je te le réserve de suite ! :o)<br />  
C
mouarfffffff!! c'est depuis que tu as fait ta liste???<br /> ;-D
Répondre
T
Tu fais du vide dans tes placards ?????? ........ Enfin, un tout petit trou de souris .........................................
Répondre