Le poli Wolly

Publié le par Miss Ellanée

Le Polly Wolly Doodle de La-D-Da se brode à tout berzingue !

Mais non je ne l'ai pas déjà brodé-encadré, c'est le modèle de présentation ! :o)

J'ai utilisé un lin zweigart 36 counts barn owl, et je le brode en un brin sur deux fils de trame avec les fils Sampler Thread de Gentle Art :

Midnight ; Mulberry ; Black Crow ; Purple Iris ; Grecian Gold et Dryme Thyme

Enfin détail qui tue et plaisir ultime, j'utilise une aiguille à broder John James n°28 "courte", car avec la brodeuse brode beaucoup plus vite ! Je suis restée plusieurs semaines en rupture de stock de ce format, et je peux vous dire que c'est pour ça que je n'ai pas encore terminé le Permin ! Si Mesdames ! Parfaitement !! :o))

Démonstration ? Ok, voilà où j'en suis sur le Polly que j'ai brodé hier :

Si j'ai le temps j'espère le finir d'ici demain pour reprendre "Il Bosco di Bengtsson" de Parolin.

Publié dans Wip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
argh ! c'est malin!je ne te remercie pas en tout cas .... bouhhhhhh je le veux aussi celui là! lol
Répondre
S
J'aime beaucoup! Je ne sais pas si c'est la photo ou quoi, mais je préfère les couleurs de ta broderie à celles du modèle de présentation
Répondre
T
Très jolies, ces couleurs !<br /> Pourquoi sont-elles plus rapides, ces aiguilles ? Elles sont électriques ???
Répondre
M
ben plus courtes elles vont plus vite... Il faut les essayer pour comprendre c'est stupéfiant !
A
PDR Paulette!!!!!!!!!!.Les 28 courtes, j'les achète par paquets de 10 comme ça j'suis tranquille!!!.
Répondre
M
pas idiot ! je le note !
P
Chouette... demain, tu nous montre ton petit zoiseau !
Répondre
M
pétée de rire !