Ainsi soie telle

Publié le par Miss Ellanée

Quelle belle journée ! J'ai vu Emmanuel Pahud mon flûtiste préféré  chez la mère Laborde, et pour les amatrices de fil de soie et les autres, Marie des Soies a ouvert son blog depuis le 8 décembre.

Enfin une bonne nouvelle !

(Tu cliques ici !)

Publié dans Créatrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Blog très intéressant, mais j'ai fort l'impression qu'il y en a plein qui vont continuer à écraser les araignées, même en sachant qu'elle produisent de la soie... pfff
Répondre
M
très bonne idée, je vais essayer d'en écraser une et de lui tirer sa soie après pour voir...
C
Bon, ben, j'irai jamais sur ce blog... Arachnophobe de premier ordre, je clique et je tombe sur un spécimen affreux ! Vilaine, c'est rien que pour me faire du mal que tu m'as envoyé là-bas....
Répondre
M
Je te comprends, sauf que Marie fais des soies surtout à partir de Bombyx... ce serait dommage de manquer ce genre d'articles.
M
J'ai découvert Emmanuel Pahud ce midi et je dois dire que j'ai été émerveillée par son talent. Quel musicien !!!!!
Répondre
M
Vi ! Après quelques années  de bons et loyaux services sur ma flûte traversière j'ai gardé le goût de l'écouter, surtout quand ce sont des interprètes comme Jean-Pierre Rampal, James Galway ou encore Alain Marion qui soufflent dedans. Pahud c'est le petit dernier que j'ai découvert il y a cinq ou six ans sur du Télémann... le pétard au sol d'admiration !!!