Où sont les enfants ? (voix de Sido la mère de Colette)

Publié le par Miss Ellanée

Pendant que Nicolas et Pimprenelle, pas trop enfants de Bobo refusent d'aller jouer dehors avec Jean et Augustin, enfants de Don Quichotte, toi, pauvre enfant de Noël Adams, tu te demandes comment tu vas nettoyer tout ça ! Entre les overdoses de bouffe (me suis tapé deux bourriches d'huîtres et c'est même pas dans l'journal, comprends pas...) et l'avalanche de matos à broder reçue en pleine poire par la poste, va falloir déblayer par le vide ! (voir colonne de droite projets 2007)

Alors ok, je dis "radis noir, propolis, échinacée, fenouil, romarin et tout le thym frusquin ! "

Mais je dis également "je fais ce que je veux", donc 2007 sera pire que 2006 !! En plus de la vingtaine de projets broderie à démarrer ou terminer, y'aura également du boutis, du tricot, et de la broderie à jours ! Yesseu !!

Sinon le rouge velours d'Isav que je brode en rouge n°45 de Chanel Anchor sur lin ficelle 14 fils avance bien, j'en suis là :

Des questions ? :o)

Publié dans Wip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien fait si tu t'fais pourrir par toutes les gueuses qui t'lisent (naaaaaaaaaan, j'te lis pô!!! naaaaan!) tavéka pô étaler ton stock et agir en six lances, et ttttttttoc!
Répondre
M
t'as vu ? tu arrives à baver sur six smileys d'un coup ! Trop forte !
B
J'avais lu "avalanche de motos"... J'ai eu très peur...Et le crochet ? Pas de crochet en 2007 ?
Répondre
M
pétée de rire ! <br /> Nan je ne sais pas crocheter les serrures...
C
Pas de question, un soulagement... je me sentirais presque petite joueuse, comparée à toi :o)))<br /> Bonne année 2007, qu'elle te soit pleine de xxx, d'aiguilles, de fils et de projets... <br /> Du coup, je boirai un coup à ta santé (mentale) tout à l'heure, hips !
Répondre
M
pareil (je me sens petite joueuse à côté de tous tes BDD et Permin ! )pdr !
P
Les ostréiculteurs te remercient !Maintenant reprend un petit coup de rouge (n° 45)  et bon réveillon :o)
Répondre
M
Bon réveillon et bonne fin d'année à toi :o))
J
ma non plus pas de questionnes !!! quoique !! ton voeu pour 2007 c'est forcément qu''on te rallonge tes journées à 48 heures ? nan ? même pas ...
Répondre
M
72 heures pis gagner au loto pour arrêter de bosser !