Elise et moi

Publié le par Miss Ellanée

Image Hosted by ImageShack.us

Votez pour moi ! Et je jure sur la terre de Tara que vous ne connaîtrez plus jamais la faim ! (voix de Scarlett O’hara emportée par le vent)

Grâce à moi, les aveugles marcheront, les paralytiques entendront, et les cons resteront eux-mêmes, puisque les imbéciles sont déjà heureux, les poissons pourront voler et Paris Hilton prendre trois kilos : un dans les seins et deux dans le cerveau.

En vérité je vous le dis (voix d’un commercial à Nazareth), avec moi votre quotidien ne sera plus le même :

Les brodeuses auront la priorité dans les queues aux guichets et les places assises réservées dans les transports, et ce avant les femmes enceintes et mères de famille nombreuse. Ce droit s’étendra à leurs compagnons, car je vous admire, vous messieurs, qui supportez des broderies affreuses sur vos murs : en monochrome (vous conchiez désormais le rouge) en toile de lin (vous avez découpé au ciseaux votre dernière veste d’été ), ou en sampler (putain Vautier sa race !).

Les petits dès la première année de l’école primaire recevront des cours de broderie, car je veux pour les enfants ce que j’ai voulu de mieux pour mes propres enfants.

Je supprimerai l’ISF (Impôt sur le Fil) car il est inique !

Le budget d’un porte-avion sera consacré à des expos, des bourses d’études à l’école Lesage, Craft Corner ou Pascal Jaouen ou encore à des salons créatifs ou au financement de boutiques consacrées aux arts du fil.

Vous vous demandez pourquoi vous devez supporter d’aller travailler au lieu de vous consacrer à la broderie ? Vous en avez marre des patrons qui vous pourrissent la vie et vous empêchent d’aller à votre club de broderie ? Ne vous inquiétez pas… On va vous en débarrasser au kärcher ! Ce n’est pas la racaille non brodeuse qui va faire la loi.

Si je suis élue présidente de la République en 2007, il faudra bien vous mettre ça dans la tête :

Si vous n’aimez pas la France des brodeuses honnêtes qui se lèvent le matin et qui veulent broder autant qu’elles le souhaitent, même plus de 39h si elles en ont envie, alors aimez-la ou quittez-la ! 


Biffures Chroniques

 

 

 

 

Publié dans Miscellanée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ose espérer qu'il me restera un sous-ministère...après avoir voté pour vous, même si je suis la 501ème!!!Quant au Parti du plaisir et sa représentante, fichtre !, fallait inventer un Ministère de l'Aéronautisme! Tout décollait chez elle!!Bon,  élue que vous êtes, après, on fait quoi????D'abord un superbe repas de réunion pour toutes les brodeuses, un truc qui dépote vraiment, pas le pique nique sur la Méridienne.... il faut que j'organise ça, mais j'ai envie de faire pipi!!!
Répondre
M
Morte de rire ! Je vous nomme Ministre de mon Cabinet :o)
K
Hier chez Fogiel une "femme" pour le parti du plaisir... A quand Miss Ellanée chez PPDA afin que toute les brodeuses de France soient au courant de son programme pour lequel j'adhère sans compter, bien qu'elle est oubliée la cause animal dans celui-ci :-))))))))))
Répondre
M
J'arrive, j'ai mes 500 signatures avec  la tienne :o)
N
MDR en lisant ton article !! ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue de rendre visite et mon mari m'a regardé d'un drôle d'air pendant que j'en pleurais tellement je rigolais toute seule devant mon écran ...
Répondre
M
Il a dû être content ton homme, car femme qui rit... :o)
H
Avec plaisir, tres chere!
Répondre
H
M'en fou, j'ai une fabrique a la maison!<br /> Je vote quand même pour toi!<br /> Feras tu des conges payés plus longs en ete pour profiter du soleil pour broder (on se pete moins les yeux=economies de lunettes) et en hiver  pour rester broder aupres du feu (et donc ne pas choper la grippe= eco de toubibs et medocs)
Répondre
M
Je te nomme Ministre de la Santé