des chiffes (molles) et des lettres

Publié le par Miss Ellanée

Je signale à l'auteure de ce forfait (j'ai écrit en Haut du Lieu pour que cela devienne légalement un crime passible des assises), qui je le sais maintenant habite aux Nîmes et répond au prénom de Anne http://perso.wanadoo.fr/savoir-faire/jardinsecret/jardinsecret.htm, que cela ne restera pas impuni !!!!!

Ça va s’user si l’on Sancerre et fumer dans le Pouilly !!!! 

Comment as-tu osé m’envoyer une bisounourserie bondieusarde pareille ?? 

Tremble charmante enfant, car tu as désormais un contrat sur la tête et tu n’es en sécurité nulle part !!!!! 

Je t’aurai Fantômas !!!!! 

Pour celles qui pataugent dans le taboulé libanais, cette effrontée qui répond toujours au doux prénom de Anne et qui habite toujours Aux Nîmes m’a envoyé par la poste cette merd.. heu ! Chose ! 

Et je dois reconnaître que le vieil adage est exact : 

C’est dans le besoin que l’on reconnaît ses amies ! 

Moi j’y lis même l’avenir, et le tien ma chère Anne ne sent pas bon… Ne vois-tu rien venir entre le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie ?

 

 

 

 

Publié dans Créatrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
MDRRRRRRRRRR !!! Chavais pô que les Precious Moments, ça existait en linge !!! <br /> Je suis de tout coeur avec toi la Ganache !! Mais mdrrrr quand même !!
Répondre
L
sinon y a porcinet, et mickey si tu veux ?????<br /> ou le bavoir avec scrats, avec glands tintinabulants...tu voulais pas recevoir des chaines quand même ?????
Répondre
M
Sinon y'a la grève des postes ! ;o))
N
je soussigné, Maître Hounepametre, representant ma cliente Anne Honyme, rue de la Calomnie à Mézydon, signale à la personne qui se fait connaitre sous l'alias de "Ganache", dans un souci, nous supposons, d'anonymat douteux, que ma cliente est disposée à porter plainte en diffamation si la sus-nommée ne presente pas ses plus plates excuses à ma cliente, pour avoir traité son envoi de m... et pour tentative de menace de la vie d'autrui, si la sus-nommée ne prie pas les sieurs Paulo et Cécel, qu'elle a trouvé en planque devant sa boutique ce matin, de deguerpir au plus vite avec leur artillerie<br /> Ma cliente justifie son envoi par la precarité morale dans laquelle un heritier va atterir chez la sus-nommée.<br /> en effet le pauvre enfant , outre le fait qu'il aura une mère totalement partagé entre ses activités d'une part, de nuisances par voie de médias tel internet,  d'autre part d'activité de loisir pour femme oisive, dénommée "point de croix, à laquelle elle consacre la grande partie de son energie et de son budget, le pauvre enfant, donc, sera, dès le sein, privé du reconfort moral de supports tels "les bisounours", "Oui-oui", et même, nous pouvons le supposer, de monsieur Henri Dés, qui fait tant pour la chanson enfantine<br /> l'envoi de ma cliente parrait à ces inconvenients en lui distillant une saine ambiance angelique, agrementée de couleurs douces,  de symboles precieux pour un petit être, soulignée de la douceur qui va faire cruellement defaut à ce pauvre petit<br /> En outre ma cliente peut présenter de multiples témoignages en sa faveur, accreditant sa grande valeur morale, ainsi que sa probité dans des domaine aussi variés que l'élevage des enfants, des maris, des chats et des chiens que dans celui hautement valorisant du maintien de l'ordre, de la morale et des bonnes moeurs sur un site internet<br /> fait à Mézydon, le 24 mai 2006, distribué en 2 exemplaires sur internet
Répondre
M
je vais aller la semaine prochaine faire les rayons pour bébé, des fois que je trouve plus jolie encore !! <br /> il va être heureux grace à nous petit ganachon !! parce que sa mère pffffffffffff!!! l'a pas de gout pour la peinture !<br />  
Répondre
M
toi je te déconseille de t'occuper d'autre chose que de tes cartons !!!!!
T
 <br /> c'est presque aussi kichte que les bébés MMS <br /> t'an as de la chance d'avoir des copines brodeuses
Répondre
M
vi t'as vu elles me veulent du bien, hein ?? MMS, mouarf ! j'avais oublié !! Leur donne pas des idées, malheureux !!!