Marquoir "broder ensemble"

Publié le par Miss Ellanée

La plupart d'entre vous doivent avoir cette info, Gigi R. et Carinne veulent nous achever avec un nouvel ouvrage de longue haleine. Il s'agit d'un marquoir abc ancien rouge et bleu, qui sera dévoilé progressivement à partir du 16 septembre, et qui ressemblera à ceci :

 

Toutes les infos ici

vous cliquez sur "plan du site"

"rubrique grilles gratuites"

puis "surprises mystère offertes sur longues périodes."

Je rappelle que ce n'est pas un "gratos" mais un cadeau offert, donc si ce projet vous intéresse, vous leur dites merci ou un petit mot, et pour parodier Muriel Robin, si vous accrochez sur les "m", vous dites "gerci", vous dîtes "ferci" mais vous dîtes quelque chose ! Un cadeau n'est pas un dû et  les règles de politesse s'appliquent donc ici aisément.

C'était Tata Miss Ellanée en direct du cours "j'vais t'apprendre la politesse p'tit con" du père de la Noiraude Jean-Louis Fournier ! :o)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et oui, c'est vrai qui merci de fait de mal à personne et répond bien à ce que j'ai dans ma tête c'est drole un !<br /> c'est vraiment tres généreux !<br /> et merci à toi aussi !
Répondre
G
merci d'aimer ce marquoir<br /> on a bcp travaillé Carinne et moi  et votre bonheur fait notre plaisir<br />  <br /> Gigi
Répondre
C
Coucou, tout bien reçu, repondu, et merci pour tout... Oki on se comprend. carinne
Répondre
C
Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail svp.... Pour que je puisse avoir ton adresse mail, car faudrait faire une petit rectification a propos du marquoir....
Répondre
M
ah y est je t'ai envoyé un e-mail ! :o)
M
Ne me remercie pas, je ne me suis pas forcée ! ;o))
Répondre