une pochette que j'avais oublié

Publié le par Miss Ellanée

de vous montrer ! C'est l'ailefique qui m'a fait remarquer qu'elle n'était pas sur mon blog.

C'est un modèle de Reflets de Soie, "la fontaine aux paons", que j'ai monté en pochette grâce à un cours de Silia qui sait tout faire de ses mains ce qui est très énervant ! :o)

Publié dans Broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon poussez-vous où est passé ma grille, il me faut cette fontaine aux paons ; où je l'ai rangée ?????<br /> Au fait en passant c'est vrai qu'elle est superbe cette pochette et que çà fait mal d'être obligée de le dire :P
Répondre
M
mouarf ! ah y est ? tu l'as retrouvée ? ;o)
T
Ggggrrrrr !!! j'adore les couleurs de la broderie et le tissu n'est pas mal non plus !
Répondre
M
voui t'as vu ? (smiley angélique)
L
mouarfffffffffffffff, chapeau pour la rapidité...Et je peux dire qu'en vrai c'est de la bave indélébile assurée , elle est superbe !<br />  <br />  
Répondre
M
voui je vais peut-être la prendre en photo au lieu de la scanner...
M
C'est vrai qu'est ce qu'elle ne sais pasfaire Silia !!!!C'est énervant<br /> en tout cas cette pochette ele est très jolie<br /> cela aurait été bien dommage de na pas la montrer
Répondre
M
enfin une qui me comprend ! lol
S
Oh M---- de M---- ! c'est un beau modèle celui là aussi ! grrrrr bon ça me fait mal de le dire mais j'aimeeeeuh !
Répondre
M
gniarf !!! :o)