une quarantaine de points plus tard...

Publié le par Miss Ellanée

Vive les "little" de Noël, c'est un pur régal !

Modèle de l'R de Rien, le Lutin de Noël, brodé sur lin zweigart 14 fils sandstone avec un brin de rouge  Anchor n°20 sur deux fils de trame...

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir broder maintenant... Pis çui-ci j'en fais quoi ???

Publié dans Broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh rouge !! oh j\\\'aime oh  ma BAL  aime le rouge !!!!!<br /> de rien toujours prête à rrendre service!!!! ptr
Répondre
M
Je ne t'entends pas je passe sous un tunnel... :o))
*
bein et toi? tu glandouilles quoi depuis mardi ???????? ptr!!!;)))
Répondre
M
gniarf ! Echarpe, lettre de rouge du rhin, permin, poil au ... :o)
F
sympa ton blog! fabrice
Répondre
M
Bonjour... Tu es tombé dessus en tapant un mot-clé dans google ? :o)
H
Pour l'etagere, tu y glisses la queue du chat pendant qu'il dort, pourquoi c'te question?
Répondre
M
ah y est ! Je ne connaissais pas ce truc c'est génial ! Mon chat te traite d'enfant d'rognetudjûû mais moi j'ai une paix royale du coup !
A
et moi je suis allée fouiller dans ses projets 2007,et je ne connaissais pas le tree of life de Houtman et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaal :((((((
Répondre
M
attends... J'appuie... Toujours mal ? encore plus ? :o))