Paroles de lin (suite)

Publié le par Miss Ellanée

Ma foi je n'ai pas fichu grand chose sur celui-ci, j'avais du monde chez moi donc difficile de distraire les invités une aiguille à la main, je suis plutôt monotâche !

Je vais essayer d'en faire un peu plus aujourd'hui !

Je vais m'éclater, j'ai fait une bourde au niveau des fleurs le long de la maison ! J'en ai deux qui flottent au lieu d'être au ras du mur !!!!!! argh !!!!!!! Kiki va se faire suer comme un oignon dans du beurre à les refaire ? :o)

Publié dans Wip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mais elles sont tres bien, tes fleurs... Elles symbolisent le bien etre et la zenitude auxquels on accedent par le yoga! <br /> Mise a part que les fleurs ne FONT PAS de yoga!!! C'est quoi, les feuilles tes fleurs? Elles levitent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon courage pour le debrodage!<br /> Merci pour ton site, je me regale
Répondre
M
ah ton service mazelle ! :o))
J
J'aime beaucoup cette petite maison ! Et les deux fleurs, allez, c'est vite fait, courage.<br /> Joëlle
Répondre
M
tu as raison c'est rapide ! Voui, elle est jolie mais ce n'est pas un châlet savoyard ! ;o)<br /> en fait j'ai poursuivi mais je n'ai pas encore modifié les fleurs !!!!!! pdr !
T
Wouarffffff !!!
Répondre
M
mais qu'elle est moqueeeeeeeeeeeeeeeuse !!!!!! ;o))
B
Flûte et Zut ! A refaire...Sinon, c'est super joli.
Répondre
M
merci !! :o)
A
une tite heure, me serait damnée pour  broder une tite heure avec toi...il aurait fallut trouver une pizzeria à l'autre bout de la ville, ou une visite de st gaudens...Mouarfffffff...
Répondre
M
vi, une pizzeria ouverte à l'autre bout de la ville ! ;o)