Liste des blogues qui tutorient grave !

Publié le par Miss Ellanée

Ce qui est bien avec les blogues, c'est que l'on peut autodidacter en toute impunité, grâce à des filles qui apprenent ou expérimentent, et prennent la peine de vouloir faire partager leurs connaissances.

Voilà ceux que j'ai répertorié pour l'instant :

Tout d'abord je triche en vous donnant le lien vers un blog qui en répertorie un paquet, ça va vous occuper pendant un bout de temps ! lol

 Une aiguille dans une botte de foin

 

 

Et là ce sont des leçons que je découvre au fur et à mesure (voix chantée de Liane Foly)

pop-cross  points de broderie traditionnelle

Caribouc point de feston

Caribouc teindre sa toile

Vérom boîte brodée

Vérom pinkeep

Vérom pyramide

Publié dans Tutoriaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci
Répondre
C
Une aiguille certes; mais en or !! Quelle découverte ! Merci... ma contribution est bien modeste en comparaison ;o))Mais hé, oh, j'ai des UFOs et des WIPs à faire...
Répondre
M
vi, sans compter les pénélopages ! ;o)
M
je connaissais le premier site c'est une vraie mine
Répondre
C
par contre les liens pour le blog de verom ne fonctionnent pas ! dommage je voulais voir la pyramide !bonne journéechristelle
Répondre
M
argh ! j'y remédie de suite ! [...]<br /> ah y est normalement ça marche ! :o)