Rien à dire sur le caribou

Publié le par Miss Ellanée

Vraiment j'abuse ! Non seulement j'ai plus de wip que d'ouvrages terminés, mais en plus je perds le peu que j'en ai !

J'ai enfin remis la main sur ce Rein Deer (prononcer "raïne dire" sinon mon titre est nul et non avenu :oD) de Bird of a Feather (je rappelle à Crocq que ça veut dire caribou) que j'avais terminé il y a un moment déjà, et je vais pouvoir l'encadrer bientôt.

J'adore faire un tendage au fil pour le paquet avant la pose des baguettes, donc ce sera l'objet d'un tutorial, j'ai bien envie de faire la maligne et de vous expliquer comment on fait. J'ai peur pour les photos mais bon, je sens que je vais bien rigoler !

Publié dans Broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben, moi je préfère le bandage du fils pour tendre le paquet, paske comme ça ,  le paquet y pendouille moins... mais je demande qu'à apprendre de nouvelles techniques, même si je commence à avoir l'âge canon X ....
Répondre
M
Moi aussi je veux connaitre le<br /> tendange de fils
Répondre
L
elle est trop chtite et manque de lumière, c'est dommage...Alors retouche photo avec un bouquin a coté genre "photoshop pour les nuls) pis jamais faire niveaux automatiques, ni couleurs automatiques parce que ça ruine...VALA...bon vikande
Répondre
M
ben sur mon pc elle est super grande ! j'y comprends que couic ! je ne sais même pas si je suis en couleur automatique, et les niveaux je ne sais pas ce que c'est ! lol
C
Moi aussi je veux rigoler! Moi aussi je veux rigoler!!!
Répondre
M
PDR !!!! Se moquer des handicapées c'est mal ! ;o))
S
ouaip' j'attends aussi , j'veux voir !
Répondre
M
mouarf  ! ah y est ? t'as choisi ta couleur de fil ? ;o)