Je suis en perm !

Publié le par Miss Ellanée

Hier j'ai maudit Pénélope en défaisant plusieurs points ; du coup j'ai révisé mon repertoire de grossieretés et bretzel de lutin d'miel ! J'en connais énormément ! Donc après m'être frotté la bouche au savon j'ai pris des photos, et je dois reconnaître qu'il est temps que j'aille suivre une formation chez la mère maquerelle (non... la mère Michèle c'est un chat qu'elle a perdu !) pour les gros plans :

 

Publié dans Permin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un petite formation ne serait pas mal effectivement, hihi! Mais du point de vue point de croix: chapeau! Le modèle est magnifique!!
Répondre
M
voui, le modèle ne me doit rien en effet ! lol
G
Bon, ça avance... mais doucement... allez encore un zeffort.... elle en est où la dame Silia ? l'a fini et revendu son Permin ????
Répondre
M
j'en suis au début du deuxième quart, et elle il ne lui reste plus qu'un huitième...  Ca te donne une idée de l'infini ! soupir...
A
tu sais quoi ? et bien tu m'impressionnes ! et je suis vachement fière de toi bouclée ! si si je suis sincère ! <br /> faire autant de x dans un même ouvrage c'est un exploit pour toi, et en plus tu le continue. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
M
merci maman !!!! ;o)) <br /> j'avoue que je m'épate moi même !!!!!!
P
Bon... ça c'était la photo du 10.04.2006... et maintenant, tu en es où ?  :o))))Comment ça, tu fil à l'anglaise ?
Répondre
M
méfie-toi de ton insolence, ta vie ne tient qu'à un fil là tout de suite ! ;o)
T
Que c'est beau ........... que c'est bien fait ..........., ça fait du bien d'être encouragée??????
Répondre
M
voui continue... :o))