salauds d'pauvres !

Publié le par Miss Ellanée

Et salauds d'chats ! Si je coince le crétin qui a dit que ces merveilleux descendants des gardiens de pharaons ont un sixième sens, soignent vos migraines, vous destressent, sont hédonistes et délicats, comprennent tout ce que vous leur dites, font la vaisselle et donnent l'heure d'hiver, alors celui-là a intérêt à chanter juste parce-que je vais lui faire chanter "Mon cul sur la commode":

Certains se collent des pagnes
L'été pour prendre des bains
D'autres vont à la montagne
Avec des tas d'bambins
Pour s'offrir des bains d'siège
D'autr'vont se faire blanchir
Le derrière dans la neige
Histoire de s'rafraîchir

Pour éviter les frais
Tout en suivant la mode
Chez moi je prends le frais
Le cul sur la commode
Pour éviter les frais
Tout en suivant la mode
Chez moi je prends le frais
Le cul sur la commode
Le cul sur la commo-o-de

Les ceusses qui s'enquiquinent
Le soir après l'dîner
Se payent une mezzanine
Et s'en vont au ciné
Toute la soirée ils restent
Assis à digérer
Des navets indigestes
En salle réfrigérée

 

Pour tenter la fortune
D
es gens ivres d'orgueil
S'en vont risquer leurs thunes
Le dimanche à Auteuil
Dans des cars ils s'entassent
Ecrasés à demi
Puis ayant bu la tasse
S'radinent sans un radis

Couplet patriotique :
Ma commode est française
C'est du moderne ancien
Les tiroirs sont Louis XVI
Les pieds républicains
Elle fit les barricades
Elle ne tient plus très bien
Mais bien qu'elle soit malade
Elle m'est sacrée j'y tiens !

Et si un jour on vient
M'la prendre comme c'est la mode
Je défendrai mon bien
Le cul sur la commode
Et si un jour on vient
M'la prendre comme c'est la mode
Je défendrai mon bien
Le cul sur la commode
Le cul sur la commo-o-de

 

Moi j'ai progressé en maths grâce à ces sales bêtes et découvert le théorème suivant :

Tout chat antisocialtuperdstonsangfroid 

plongé dans une semaine de cohabitation forcée avec un congénère  dans le cadre d'un cat-sitting vous le fait payer par de délicieux cadeaux odorants et monochromes sur votre paddock.

Et là j'ai une pensée émue pour mon emblème qui arrive à chanter les pieds dans la m... pendant que je me gèle les poplités dans un sac de couchage en attendant que deux couettes sèchent et que la troisième trop grande pour ma machine à laver revienne à pied du pressing me réclamer 20 euros pour la blanchisseuse hilarde.

Sinon la bonne nouvelle c'est qu'un adorable virus répondant au doux nom de "jvétnikélagueulsalordi2merd" m'a permis le temps que je lui donne son congé (et Dieu sait que je suis hospitalière) de me consacrer aux tâches auxquelles mon sexe faible naturellement m'incline, et du coup j'ai un peu avancé dans mes travaux d'aiguilles.

J'avais laissé le Père Main dans cet état de grâce :

(tu cliques)

Et après lui avoir fait bouffer sa messe en latin j'ai vaguement avancé :


| View Show | Create Your Own

Chaque gros rond bleu que tu regardes avec méfiance comme un test de Rorschach qui cafte tes turpitudes à ton DRH a un diamètre de 9.5cm en 16 fils.

Quoi ? j'ai le droit de crâner, nan ? :o)

Demain des nouvelles du tricot...

 

Publié dans Permin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
au fait ! merci pour les paroles de cette inénarrable et inoubliable chanson ... je vais de ce pas l'imprimer et l'offrir pour noel à mes parents , pour leur rappeler le bon temps de ma jeunesse où ils recevaient souvent leurs copains pour des soirées dansantes ... et où les constructions des années 40-50 avaient   des murs phoniquement , très mal isolés ! 
Répondre
M
Vi, et merci à Jeanne Aubert pour son interprétation ! :o)
L
ah bon ?... y fô pas de D à cauchemar ??? pourtant on dit bien cauchemardesque ... et pourquoi il fo un T à braquemart ? ... arceque c'est plus plus court ???<br /> Ben... quoi ? c'est pas un gros mot !!! ... pisqu'il est  petit et  court !...
Répondre
M
pétée de rire !!!
T
J'espère que ton nez ne s'est pas trop égoutté sur ton Permin ?
Répondre
M
si pourquoi ???? :o)
P
Bravo, tu as bien avancé. ton perlinpinpinQu'est ce qu'il est beau.... . I Si tous les Roschach sont comme ça maintenant, je me refais une formation de psy !
Répondre
M
Vi c'est nouveau ça vient d'sortir ! :o)
*
laisse tomber la couette et tricote toi une belle couverture en patchwork !bon à part ça .. il faut un d ou pas?
Répondre