Liste des exposants au salon de Toulouse ???

Publié le par Miss Ellanée

Bon, est-ce que quelqu’une a la liste des exposants 2006 au salon des Tendances Créatives de Toulouse du 12 au 15 octobre ? Si c’est le cas qu’elle crache sa Valda séance tenante ou qu’elle se taise à tout jamais ! Sur leur site, rien ! Que dalle ! J’ai juste des bribes d’info que je vous liste : 

DHC avec la présence d’Everêve vendredi et dimanche après-midi je crois  

Bleu Framboise 

Cousines et Cie

Alphabets

SFV

Trésors de la Grenouille

Librairie Bodoni
Point Passion
avec la présence de Christine Toufflet 

Régine Deforges sera présente pour dédicacer son livre "la collection de point de croix de Régine Deforges" jeudi et vendredi sur les stands de Point Passion et de la librairie Bodoni.. 

le Petit Comptoir 

1,2,3 couleurs 

Sajou avec la présence de Frédérique Crespin-Billet 

Probablement Sew it all, car ils sont là tous les ans… 

Et comment je fais ma liste de courses moi si je ne sais pas qui vient ??

Je précise pour les béotiennes que les noms soulignés c'est pas pour la déco, ce sont des liens hypertexte donc faut cliquer dessus !

Bon ceci dit, je n’ai besoin de rien… Juste le dernier livre de Nathalie Bresson « la broderie au point de croix, tradition d’hier, passion d’aujourd’hui » aux éditions Ouest France (préfacé par Michelle Perrot une de mes historiennes préférées c’est donc forcément passionnant !).

http://www.mezimages.com/image/blogmtsa/pxx/pub/bresson/recto.JPG

 Ah voui, et le Brodeur Bleu de Pascal Jaouen.

Ok ! Pour les bouquins ce sera tout, j’ai déjà tout acheté ! Sauf l’agenda 2007 de Marie-Claire Idées… Je l’ai feuilleté chez ma buraliste, et franchement… bof ! Je n’achèterai pas non plus les bouquins de Claude Fauque sur la soie et le lin, elle en a déjà écrit plein sur le sujet ! Par contre, d’elle, je vous recommande Couleurs et Etoffes aux éditions Aubanel.

 

De quoi d’autre ai-je besoin ? Voui, bon alors… Je précise pour les fortes têtes : je n’ai pas d’envies, je n’ai que des besoins vitaux, indispensables et pressants… Qu’on se le dise ! Donc il me faut également de la soie avas (notamment les coloris rouges 4824 et 4825), de la toile Zweigart 40 counts (16 fils) couleurs flax, ficelle, summer kaki, lambswool… Oups ! Mais je m’égare ! Donc Sew it all z’ont intérêt à être là !

Si je trouve de la bande à broder, de la soie Gloriana et des fiches de Carriage House Sampler

The Village of Hawk Run Hollow

 ou Little House Needle Work,

The Bookshelf

 voire La-D-Da,

Bo-Peep

 Brightneedle ou Blackbird Designs, bon ben là je ne réponds plus de rien ! Atalie ne sera pas là, donc j’échappe à pas mal de tentations de ce côté là, et il faut que j’évite soigneusement le stand d’Un Dimanche à la Campagne si elles viennent, car la fiche de l’arbre aux oiseaux je la mate depuis l’an dernier ! Craft Corner je suis tranquille, elles habitent à dache ! de l’autre côté de la France, chez des frontaliers, donc là non plus rien à craindre… 

Pour le reste je n’en sais rien, je n’ai pas la liste des exposants mille millions de mille sabords !!!!! 

… Pitié… si quelqu’une a des infos…

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci je vais envoyer cet article à ma fille qui habite Toulouse<br /> bon WE
Répondre
M
you're welcome !
C
Je te rassure sur le pêle-mêle aux oiseaux c'est le même arbre, ça va mieux ?
Répondre
M
non, même pas !!!
C
De quel arbre parles-tu ? http://www.lefilatalie.com/pcata061.htm
Répondre
M
saleté pourquoi tu me mets le lien sous le nez ????? ben finalement les deux !!! l'arbre du tyrol et le pêle-mêle aux oiseaux !!!! argh !!!! Comme le dit si judicieusement Juliette, "méfie-toi de ce qui tombe de la blanche colombe "!!!
C
info il y aura aussi cinnamon patch !!!!! <br /> fais gaffe gaston!!! pour  les pieces jaunes !! tu risques d'avoir DD sur le dos !!!!!
Répondre
M
pas de risque, c'est madame DD qui l'a sur le dos ! :o)<br /> (ok je sors...)
C
cela fait de nombreuses années que je n'avais plus entendu l'expression "qu'elle crache sa valda "!!!!!!!<br /> nous vieillissons ,bientot la retraite !!!!!!
Répondre
M
ça fait si longtemps que tu vis loin des humains ? lol ;o))