Lâche-moi les basques !

Publié le par Miss Ellanée

Agréable reportage cet  après-midi sur France 5 dans Question Maison, qui avait pour sujet le linge basque :

http://www.france5.fr/questionmaison/W00415/63/137649.cfm

Vive la lucarne à blaireaux !!! :o)))

Dépêche de dernière minute :

la liste des exposants au salon de Toulouse enfin disponible :

http://www.tendances-creatives.com/4-5503-Exposants-2006.php

Pour les arthritiques de l'index qui souffrent en cliquant sur la souris :

A la Pensée - ABC Collection
A Vous de Jouer
Abstrait
Agnes Leblond Créations
Ainsi Passe le Temps
Alain Karsenty
Alladin
Alphabets
Anny Boutique
Aquadéco
Ardoise Miracle Malo
Art et Ecriture
Art et K'do
Art Textile
Arteis
Arts Pensés
Association Dentelières du Sud-Ouest
Atelier d'Isabelle
Atelier de Campa
Atelier du Bois
Atelier Ingrain-Ludot
Au Fil d'Or - La Compagnie des Aiguilles
Aurore et Flore
Autour du Papier
Avic
Azzascrap
Balade Créative
BHM Diffusion
Bleu de Toiles
Bleu Framboise
Body'Sign
Boulet Doré
Bout de Tissus
Boutique Dutilleul
Briane
Broderie Pique Pique
Brother - Maison de la Machine à Coudre
Bubbeleh Chic
Burda
Carpeaux
Centfil
Céramic'Fun
Ciseau Electrique
Club Feminin Pluriel
Cominter
Comptoir de Famille
Comptoir du Cacao
Corine Bresquignan
Coté Sud
Couket
Cousines et Compagnie
Créamini
Créa Distrib
Créa Plastic
Créer & Décorer
CTV
Dame de Kit
David Dayre
De Carrés en Patchwork
De Fil en Aiguille
Décap Styl
Design Perfection
Dessin DHC
Editions de Saxe
ETS Lamy
ETS MG
ETS Jean Sanchez - PFAFF
ETS Tomalex
Eurodem
Filolaine
Florever
Flowerbox Gallery
France Point de Croix
Frenchies Miniatures
Friday Patchwork
Fujiquilt
Galets d'Argile - MC 40
Gommes Magiques
Husqvarna Viking
Idéal Blox
Idées en Tête
Intérieur Créatif
Intérieur Lumière

 

Jardin Provençal
JMS Créative
Josie Patch
Ki-Sign Energie Créative
Kiosque à Idées
Kitcarton.com
Kréatief
L'Atelier Créatif
L'Atelier d'Eole
L'Eclat de Verre
L'Ouro Que Plaï
La Boîte à Broder
La Case à Gourdes
La Coupe d'Or
La Couserie Créative
La Maison de Briteafil
La Récréation
La Valse des Points
L-Cré
Le Grenier de Véronique
Le Petit Comptoir
Les Couleurs du Temps
Les Fées de Perles
Les Rêveries d'Emilie
Les Trésors de la Grenouille
Lez'Artistes
Librairie Bodoni
Lili Perles Créateur
Lilly Sarah
LMI & Fox Cie
Magic Light
Mgic Pens
Manfred Gerhardt
Maridée Créations
Marie-Antoinette Patchwork
Marie-Rose Lesluyes - Broderie D'Art
Majordif 82
Mécénat Chirurgie Cardiaque
Miniatures Annie Besson
Mister Puzzle
Mosaïc Studio
Multirex Creat
Musée du Textile
Odif
Pain d'Epices
Pain d'Epices à l'Ancienne
Passion'Aimants
Patamag'
Peinture Paysanne d'Europe
Peinture sur Porcelaine Nadine Baratte
Perray Gabriel
Pique et Patch
Pochoirs The Stencil Store
Pôdane
Point Passion
Pom'Cannelle et Patchichi
Prima Donna Edition
Primactif.com
Promoglass
Quilt and Patch
Resin'Art
Rivierabeads
Roller Pops
Saperlipo'Patch
Saperlipopette
Savoir Faire Vailly
Sew It All
Styl'Patch
T'M de Passion
The Cinnamon Patch
Un Dimanche à la Campagne
Un Point C Fou
Valentine Ouvrages
Vie Nicole
Yapluka
Zico & C°


   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour la liste des exposants, j'attends ce salon avec impatience car à part une  nouvelle  petite boutique point de xxxx super sympa nous n'avons pas grand chose sur Perpignan, je viens jeudi sur Toulouse  peut être aurons nous l'occasion de se rencontrer.<br /> Marie
Répondre
M
cool la nouvelle boutique ! Qu'est-ce qu'elle y propose ?
S
Et ben, il était temps qu'ils la publient la liste!! Bon, je vais voir le linge basque (j'adore!): merci!
Répondre
M
voui, tout vient à point blablabla  etc. ;o)
C
Est-ce possible autant d'exposant ? Une journée suffit-elle pour tout voir ?
Répondre
M
nan, c'est pour cela que je vais y aller jeudi, vendredi et dimanche ! :o))
C
Merci pour ce reportage sur le linge basque. J'ai jeté un coup d'oeîl (ça fait mal, j'vous le dit) sur le site du monsieur, ouahhhh, qu'est-ce que c'est beau tout ce linge. Je me suis atardée sur les tabliers (un peu cher je trouve, oui mais, sont boooooo)<br /> Merci.
Répondre
M
de rien, quand on peut faire plaisir ! :o)
M
Et Moi j'attends le salon de PARIS<br /> La j'aurais du mal a faire la liste
Répondre
M
moi à ta place je n'en ferais pas, pour être sûre de cramer à mort ma cébé ! :o)