Trick or Treat !

Publié le par Miss Ellanée

Voici ce que j'ai fait avec l'adorable modèle de Mary Garry's Sewing Cabin, offert déjà tout brodé par Cyberphénicia...

C'est pas la peine de rigoler bêtement, j'ai  voulu faire un slide show avec "rock you" mais je n'arrive pas à l'insérer sur overblog !

Mon intégrité morale (mais pas mon orgueil) m'oblige à vous avouer que pour la réalisation de ce sac de bonbons j'ai été fortement inspirée aidée assistée par Silia.

Cool, un ouvrage brodé, monté, terminé sans me retarder dans mon Permin et en un temps record !

Merci les filles ! :o)

Publié dans Broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trèsjoli ce sac! Si je comprends bien ce sont tes copines qui l'ont fait. Tu as bien de la chance. Il ne te reste qu'à acheter les bonbons.
Répondre
M
Voui, autant dire que le plus dure me reste à faire ! ;o)
B
Et tout à fait réussi.
Répondre
M
merci ! Conjugons nos talents ! lol
C
je ne ragarde pas , j'râle !!!! qu'il est booooo ce Mary Garry's!!!! hoooou !!!!! <br /> constat à 6 mains : hyper efficace!!!
Répondre
M
voui, 8 mains y'en aurait eu deux de trop ! :o)
P
Il est tout mignon ton petit sac à bonbons.Avec ce sac et ton chapeau pointu, tu vas avoir un succès fou, à la fin du mois, à faire du porte à porte  :o))))
Répondre
M
voui, une authentique VRP ! :o)
C
Super mimi ton petit sac. Bravo à toi et à Silia :)
Répondre
M
Merci et bravo à toi ! le tien est également très mignon ! ;o)