Lis tes ratures !

Publié le par Miss Ellanée

Certaines d'entre vous sont très rapides, comme sur leurs wip d'ailleurs pour certaines ! :o)

Rappel des faits ici ! (clic !)

Voici donc qu'aujourd'hui je peux publier deux de vos textes, et pour plus de commodité j'ai créé une catégorie exprès, "lis tes ratures", pour que nous puissions suivre la progression plus aisément !

Voici tout d'abord le texte proposé par Silia, j'ai beaucoup ri en le lisant ! :o)

"Broderie, Mandelieu la Napoule, Thé, Café, Arbre, Maison, Eléphant, Classique, Logorrhée, Chien et chat, Douanier, Délétère, Neige, Somptuaire, Fortuna et Manécanterie sont dans un bateau…

 Logorrhée tombe à l'eau, qui reste-t-il?"

 Silia

Voici maintenant le texte proposé par Paulette, un délice ! Par contre je n'ai pas compris à qui elle faisait allusion ? ;o) 

 

"Connaissez-vous la manécanterie de Mandelieu-la-Napoule ?
Non ?....  moi non plus !
Occupée par ma broderie, une tasse de thé à portée de main, j'imagine des vacances somptuaires au soeil.
Classique, me direz-vous. Nous en sommes toutes là. Après les arbres de Renato, les chats de MTSA, à quoi peut-on rêver ?
A faire plaisir aux copines peut-être... Certaines aimeront vous recevoir pour prendre un café à la maison, vous regarderez ensemble les photos du dernier Noël sous la neige et de leur récent voyage en Inde à dos d'éléphant. D'autres vous emmèneront dans les salons.... mais il n'y en a qu'une pour souhaiter recevoir une telle logorrhée !
Faut-il qu'il fasse un temps de chien dans sa région pour qu'elle ait des idées aussi délétères !
M'enfin...Pour lui faire plaisir, demain je vous emmènerai à Fortuna... par le chemin des douaniers."

Paulette 

 
 
 
 
 

Publié dans Lis tes ratures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moins de 50 ans! Bigre! Embryon, va! N'as tu point honte de mentir sur ton age?
Répondre
H
Concernant ton article du 30... excuse moi d'avoir devoilé ton age! <br /> Laisse les C..S de côté et continue tes articles serieux ou zinzins... J'adors ton blog!
Répondre
M
Morte de rire ! Je ne suis pas encore dans le troisième âge douce Heidy_de_la_montagne_qu'est_tellement_jolie_quand_on_grandit_auprès_d'elle, j'appartiens encore à la catégorie fantôme et fantasmée des ménagères de moins de cinquante ans ! :o))
B
J'ai beaucoup aimé vous  lire, mesdames et dès que j'aurai rendu mes petits-enfants à leurs parents, je pense m'y mettre aussi ! L'idée est amusante ! Merci !  A moi ! Neurones ! Deux mots !!!! Bisous Liliane
Répondre
M
Pravo a Paulette Pour cette litérature
Répondre
M
vi ! j'aime aussi ! :o)
S
Tu as choisi les mots comment?? Au secours! Un dictionnaire!!!
Répondre
M
ben dans mon pauvre esprit malade, mais tu peux les lire dans un dico, ils doivent y être je pense ! :o))