Et si vous brodiez des billevesées ?

Publié le par Miss Ellanée

Je sais, vous êtes enrhumées, débordées, fatiguées, dans les broderies de Noël, les Sal, les Round-Robin, les grands ouvrages, les wip, les ufos, les échanges brodés, les mail-arts etc., mais !! Je vais quand même vous mettre une louche en plus !!!

Gnée ? Koikigna kil s'agit ?

Et bien voilà ! Pour celles qui le souhaitent, je leur propose d'écrire un texte court, quelques lignes, une nouvelle, ou un roman fleuve (lol) sans sujet imposé, mais avec des mots-clés ou thèmes-clés obligatoires à utiliser...

Quoi ? je fais ièche c'est nul vous n'avez pas que ça à fiche ? Peu m'en chaut ! Je m'en bats les échevettes !

Vous avez quinze jours pour l'écrire, vous me le soumettez dans les ajouts de commentaires ou en cliquant sur "contact" tout en bas de la page, et je les publie au fur et à mesure sur mon blog. J'obtempère moi aussi bien entendu à cette demande débile ! Ce n'est pas un concours, c'est juste pour s'amuser !

Voici les mots-clés :

Broderie (ou tout ce qui s'y rapporte)

Chat ou chien

Mandelieu la Napoule

Thé ou café

Abre

Maison

Eléphant

Classique

Logorrhée

Douanier

Délétère

Neige

Somptuaire

Fortuna

Manécanterie

Voilà, amusez-vous bien ! :o)

Publié dans Lis tes ratures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Yess ! pour une fois ça sera pas QUE de ma faute que je serai en retard pour le cravail ;-) mon blog de lit tes ratures perso est à l'abandon lui aussi ces temps-ci mais j'y ferai référence en rendant ma copie,  c't'une bonne idée nan ??? Demain je penserai à toye en ficelant un paquet à faire encadrer :D
Répondre
M
ben voui c't'une bonne idée, j'aurais le lien pour aller le voir comme ça ! :o)<br /> toi aussi tu ficelles ? :o)
C
Je décuve et je m'y mets !
Répondre
M
tu veux un akaselzer ? :o))
E
ho ben mince alors, j'ai raté le coche ! Etant dans une période loin du dinateur sauf grilles à sortir, j'passais par zazard en coup-de-vent et j'ai lu déjà les 1eres proses :-))) Yaura une session de rattrapage ? ;-) Bonne soupe de citrouille et à +++
Répondre
M
t'as raté que dalle ça vient de commencer et ça dure quinze jours, donc tu peux t'y mettre ! :o))
C
dans ta BAL ! :-))
Répondre
M
reçu ! :o)
H
Elle est pas nette la memere bientôt centenaire? Alzheimer et autres demences te guettent! Fini le maintient a domicile! A toi l'asile ou tu seras nourri , torchee et bourree de medocs des 7 heures du mat par des petites mains payees le smic! <br /> Euh... J'appelle la DASS maintenant ou bien j'attends que tu annules ton delires public?
Répondre
M
Désolée Heidy mais je ne peux pas publier ce texte, car il n'y a aucun des mots-clés requis... La prochaine fois peut-être ?? ;o))