Madame Rêve...

Publié le par Miss Ellanée

Nous avons la chance dans le Sud-Ouest d'être plutôt bien dotées en créatrices. L'une d'entre elles cependant pourrait davantage faire ma joie mais elle crée ce qu'elle veut quand elle veut à la vitesse qu'elle veut !

Je sais bien que je suis plutôt mal placée pour critiquer sa nonchalance mais j'ai une sublime mauvaise foi que je cultive à perte de vue sur plusieurs hectares !

Toujourzétil que je l'ai surprise l'autre jour en flagrant délit de perte de temps, puisque Madame surfile ses toiles à la main et tresse ses aiguillées sur ses garde-fils. Pas la peine de me dire "et alors, moi aussi !", de toi je n'attends pas spécialement de grille, sauf si tu t'appelles Marie-Thérèse, Rénato, Françoise ou Isabelle bien sûr ! lol

Or elle a en préparation des nouveautés qui me plaisent énormément, et pas la peine de me dire qu'elle a tout son temps vu que je n'ai pas fini de Permino-Paroliner !

Elle a bientôt dans sa hotte deux créations qu'il me tarde d'avoir (voui je sais je suis redondante je fais ce que je veux !), je vous en montre juste un petit bout :

Pour l'autre bout de modèle, vous cliquez ici (clic), puis sur la case 45 ! :o)

Publié dans Créatrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mille mercis pour l'article Miss ! et heu j'voudrais répondre à Paulette au sujet des contes d'Andersen : hélas, ils ne sont pas de moi ceux-ci !!! j'aimerais bien.... mais c'est la grande Gerda qui les a commis au siècle dernier :-)
Répondre
S
Ah j'adore le lutin qui se prend dans le nez la botte de l'autre :oD
Répondre
C
Range tes yeux de temps à autre, ça fait mazl à tout le monde !! t'es incorrigible !!!
Répondre
P
C'est pour me mettre ma semaine par terre que tu me fais cliquer sur des choses comme ça... Il faut que je tra.va. yeux  :o)Tu vas finir en prison.. sans passer par la case Départ !Le jeu sera certainement très beau, mais je crois que je flasherai encore plus sur les comtes d'Andersen.Bonne journée.
Répondre
M
oh moi tu sais, du moment que je peux continuer à y broder... :o))