Une lettre anonyme (aux pompons verts) pour le roi !

Publié le par Miss Ellanée

« Je contemplais les collines jaunes couronnées d’oliviers gris, avec leurs broderies de lauriers et de genévriers, semblables aux grands points noirs d’une tapisserie. »

Ruth Rendell

L'Arbousier

 

 

Telle le roi dans « La Folie des Grandeurs » je me retrouve avec « une leeettre anonyme pour le roâââ ! »

La missive n’était pas identifiable avec les pompons verts de Don Salluste (nan les pompons verts n’y sont pas dans la pièce d’origine Ruy Blas ! que les gants et la pélerine lol) mais avec la signature de Heidy (la montagne est tellement joliiiiiiiiie, quand on grandit auprès d’eeeeeeeeeeelleeeeeee !) qui a voulu m’aider à terminer rapidement mon Permin en m’offrant une grille de Blue Ribbon designs. Il y avait également dans l’enveloppe du galon Picoti-Picota (Plume d’Ange), des charms et une échevette Pois de Senteur de l’Atelier du Pic Vert.

Mais pourquoi tant de haine ??? :o))

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et dabord, j'suis pas Heidi, mais Heidy.....
Répondre
H
Fais plutôt courrir ta main sur la toile... tu es en retard!
Répondre
A
argh... et en plus elle a bon goût ! pas sympa heidi, elle ne veut pas que tu termines tes n'ufos ? bises
Répondre
M
ben comme tu le vois...
C
Ma pov' tu es victime d'un corbeau sadique !!! As-tu fait une main courante à la Police pour le signaler ?
Répondre
M
maintenant, oui ... :o)
S
Ah oui, ce n'est vraiment pas sympa je trouve. Quelle cruauté! Terrible... je te plains sincèrement!
Répondre
M
C'est le "sincèrement" qui me fait tiquer... :o))