Cyberfeliz

Publié le par Miss Ellanée

J'ai terminé le cadeau proposé par Cyberphenicia sur son blog (clic !) . Je me suis éclatée à chercher quelle toile utiliser et quels fils choisir... Ici j'ai utilisé une toile Fabric Flair Evenweave 12 fils naturel, et j'ai pris les fils :

rouge : avas 2926 pour l'écriture noël

verts : DMC 924 ; 926 ; 928 pour les arbres et pour un arbre j'ai pris un brin de chaque (927-928)

marron : DMC 840 et Vénus 2688 (que j'ai mélangé au 840 pour les animaux de gauche et de droite)

Blanc : DMC B5200 pour les flocons

Or : Weeks Dye Works Whiskey pour l'année et les décorations du premier arbre en partant de la gauche.

J'ai pesté et pénélopé à mort car au début je voulais faire les troncs marron mais je trouvais que ce n'était pas harmonieux, j'ai donc dû tout défaire quand j'ai choisi de faire les arbres en monochrome. Grrr !

Mais le résultat en vaut la chandelle, cette compo de phénicia est plutôt réussie je trouve ! :o)


| View Show | Create Your Own

 

 

Publié dans Broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
toujours une occasion de lacher tes en-cours et surtout celle de commencer aut' chose ces petites bricoles ravissantes que tu as superbement bien interprétée ...
Répondre
M
merci ! :o)<br /> vive les petites bricoles !!
C
chouette!!! et en plus très chicos le truc des photos!! bravo Miss Choco!
Répondre
E
Chpeau !!! autant popur le modèle que pour l'interprétation colorifère :-)))<br />  <br /> si c'est bien cette toile dont on cause, c'est 11 fils pas 12<br />
Répondre
A
trop bien ton innovation ! ce permet de faire passer la pilule de tes photos floues c'est ca ?
Répondre
M
riiiiiiiiiiigt !!!!!!!!! :o))
T
Tu vas pouvoir enchaîner sur une bricolette comme le Blue Ribbon ????????????
Répondre
M
Bien sûr que non tu me prends pour qui ???????? ;o))