Permin trop Pimpin

Publié le par Miss Ellanée

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, quand je suis en période de congés comme c’est le cas en ce moment, je n’ai pas une minute à moi ; je suis débordée, j’explose l’agenda d’un ministre ! (Vous avez vu ? J’ai mis un point virgule :o) J’adore les points virgules _flûte y’a un « s » au pluriel à « virgule » ou pas ?_  J’en mets moins que Proust mais quand j’y pense j’en case au moins un pour sauver l’espèce)

Debout dès pochetron-estaminet, j’allume mon PC (heu… j’ouvre la fenêtre de ma chambre et j’aère ma literie avec un battoir en osier… kikadi menteuse ?) et ma bouilloire pour le thé sans me planter, car les fabricants ont eu la bonne idée de faire un interrupteur bleu pour l’un et noir pour l’autre, ça évite la confusion !

 

Après un trou noir de quelques heures, bordé de quelques bols et quelques e-mails, il faut que je fasse un brin de ménage en catastrophe, que je vérifie la fraîcheur des croquettes et de l’eau dans les gamelles des chattes qui me supplient pour avoir des récipients en verre mais elles peuvent se gratter à sec sans Frontline elles se contenteront de leurs gamelles en plastouche, (vas-y respire j’ai mis une virgule), que je me douche et alors être une heure, rien qu’une heure durant… beau, beau, beau… beau et con à la foooooooois !!! Brel sors de là tout de suite c’est pas drôle ! Donc après tout cela disais-je, je peux enfin espérer approcher le Graal. Heu… Le Permin voulais-je dire…

 

Donc j’en suis là :

Une de mes chattes cette rôgnetûdjuuuu de garce a voulu me faire croire qu’elle poserait sagement pour participer à la composition de la photo,

 mais je l’ai prise en flag ! Attention, ça va très vite !!!!

 

Ah ! Ah !!! Vue !! :o)

 

Je suis sur le deuxième quart, il me reste donc deux quarts à faire, et voici une vue d’ensemble avec les espaces vides :

Vous pouvez également admirer mon sublime parquet que je blanchis au savon noir et aux cristaux de soude, mais sans brosser, donc c’est beaucoup plus long et irrégulier ! lol

 

Publié dans Permin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh la la , qu'est ce que c'est beau !!! Encore un que j'ai envie de faire <br /> Anne
Répondre
K
bon ben les filles chuis perdus sur le blog ( j'ai pas l'habitude des blog)  en tou cas c'est magnifiques !!<br /> par contre comment fait on pour faire autant de noeud sur du tissus avec une aiguille et du fil sans mourir d'une emmoragie du doigt ?<br /> ( moi mon truc c'est les parentheses et les fautes d'orthographe)(et si y'en a une qui se moque .... j'ai un chaton et j'hésiterais pas a faire feux !))  <br /> donc faite vous tout cela avec une cote de maille comme les guerriers de l'epoque mediévale?<br /> en tout cas vous parlez toute du chat mais je suis sur que miss ellanée triche ( une patte de chat  egale 5 griffes donc 5 aiguilles donc travail fini 5 fois plus vite!!!) je suis sur que tu essaie de dresser le chat!!!<br /> heuu..... bon ben jvais dormir ...... salut
Répondre
M
Mais la plupart des brodeuses meurent d'une hémorragie du doigt, il faut le savoir ! Mon deuxième surnom étant petit scarabée, je brode à doigts nus. Je vois que tu as découvert le secret de ma rapidité ! ;o)<br /> Bonne nuit Keioss, si tu veux un cours de broderie... :o))
T
Y'a pas d'mal à être !!!!!, ?????? ou (), ça donne le ton à un écrit .............P'tite puce, elle n'a pas d'autres jouets?
Répondre
M
si, des plus chers aux plus chiches !! Mais cette morveuse a deux tabous absolus : monter sur la table du repas et toucher à mes broderies...
A
Encore une exclamette c'est vrai ça vous devez croire à chaque fois que je m'exprimeen guelant alors que pasdu tout, c'est juste mon enthousiasme inné!!!!! Mes chatounes sont plus gâtées vraie gamelle en verre (bon ok récupéré de chez Mr Picard mais chut elles le savent pas) mais moins cons tu leur fera pasprendre une rose séchée pour une souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
gueule pas chuis pas sourde !!!!!!!! ;o))<br /> Faute de souris la mienne chope des roses ! soupir...
A
MDR pour "vas-y respire", j'ai cru t'entendre !!! pliée de rire car inconscienment j'ai respiré !! t'étais à côté de moi en fait non ?<br /> souricette et crocq au coin ! vous allez nous la décourager notre ganache. Allez continue sur ta lancée, bouclée ;-))
Répondre
M
merci, coach ! voui t'as vu ?je suis une mère pour toi ! :o)