Marie, Sylvie, Teasing !

Publié le par Miss Ellanée

Je pense que je vais me constituer partie civile contre Sylvie Brettnacher de Jardin Secret et contre Marie des Fées de l'Atelier des Fées Brodeuses !

Je vais en effet porter plainte pour cruauté mentale envers brodeuse petite, faible et fatiguée contre ces deux personnes immorales et perverses.

De quoi elle parle la Miss Ellanée ? ?????

Je vous en prie, ne faîtes pas l'âne pour avoir du son, ne me dites pas que vous n'êtes jamais victimes de teasing ou que les fois où ça vous arrive cela ne vous fait ni chaud ni froid ? Moi ça me fait monter l'adrénaline !!!

La talentueuse créatrice d'ouvrages à points spéciaux , miniatures et fils nuancés a mis l'image d'une potentielle éventuelle future création sur un forum, et depuis j'ai la crève et je perds l'appétit ! (Si c'est vrai ! Si tu ne me crois pas chère Sylvie, demande à Silia !) Je me soigne timidement au thé de serpolet mais je sens bien que je perds mes forces davantage à chaque clic sur la vignette  délétère :

Argh !!!! Je le veux !!!!!! Toi y'en a comprendre je parle la France mieux que toi quand même !!!! (Coluche ! dégage !)

Dépitée, j'espère me consoler en allant visiter un autre forum (ah bon ? on peut éteindre son PC ? ben pourquoi faire ?)

Et là, j'apprends par Marie des Fées brodeuses, alors que je ne me doutais de rien, que si j'ai un problème pour ranger mes fils, il me suffira de faire 3615 Marie des Fées et elle le solutionnera (résoudra est le verbe que préfère Mic) ... Mais quand ? ça que dalle pour avoir une date fixe !

Je fais quoi moi en attendant avec les fils que je n'ai pas encore rangés ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'est-ce tu laisses traîner tes yeux partout aussi ? C'est ta faute, ta très grande faute !!!
Répondre
M
voui tu as raison, mea culpa mea culpa mea culpa ! pdr !
M
Pour le rangementEst ce que tu as pensé au Père Noel ?????
Répondre
M
morte de rire !!!!
M
je réclame l'indulgence du jury votre Honneur  : <br /> je suis au fond de mon lit en compagnie d'une bronchite : pas top question compagnie ;) <br /> Mais le truc tip top de chez tip top pour ranger vos fils que j'ai imaginé pour ranger les fils est en cours de finalisation pour tout bientot ;-) <br /> Marie <br />  <br />  
Répondre
M
Le verdict sera prononcé en fonction des votes des membres du jury ! ;o))
C
Chère Miss Ellanée tu devrais remercier Marie et Sylvie qui te protègent du terrible "broderie-elbow" ;o)
Répondre
M
pas compris ? Elbow ça veut dire "coude" ? tu parles de la tendinite du coude ? lol
M
pour ton rangement de fils j'ai une idée.... tu mets les dmc de côté, et de l'autre les autres...<br /> ensuite tu gardes la petite pile de Dmc et tu m'envoie les autres ..... non j'insiste gardes les demeceu,  j'les ai tousssss  (à oui c'est vrai tu es enrhumé...)
Répondre
M
cruelle moqueuse ! profite bien de ma faiblesse, ça ne va pas durer... :o)